Prendre le temps.

Published by

on

Cette époque où j’allais lire des blogs par plaisir me manque terriblement. Je trouve que l’esprit de la blogosphère n’est plus le même. Cette année, j’ai décidé de continuer  d’alimenter le mien sans me prendre le chou.

Si demain instagram n’existe plus, sachez que je serais toujours par ici. Je préfère mettre mes photos et mes textes sur mon blog (que j’administre toute seule sur un serveur)  plutôt que d’être dépendante d’une plateforme (instagram, pinterest ect..) qui peut disparaitre à tout moment et qui utilise nos données personnelles  à des fins commerciales.

Changeons de sujet, aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer ces chouettes petits bols en noix de coco de la marque Coconut Bowl. J’ai pris pour habitude de manger dans des contenants ronds et je trouve ça tellement agréable.


Voilà 9 mois que nous sommes installés dans notre maison (ça passe trop vite !) et la cuisine arrive dans deux semaines, j’ai tellement hâte …

Je vais pouvoir recommencer à faire de chouettes recettes et installer tout mon matériel actuellement dans des cartons.

Notre cuisine étant assez grande et le budget ayant diminué (à cause travaux de canalisations), nous sommes encore à la recherche d’un dernier meuble assez long (un peu comme une enfilade) pour compléter nos rangements. Je rêve d’un meuble de métier alors croiser les doigts pour moi !


2 réponses à « Prendre le temps. »

  1. Avatar de Nelisiane

    J’aime beaucoup tes bols, je les trouve superbes! Je possède de bols en bambou, et j’aime beaucoup le côté naturel qu’ils dégagent, et ceux là pourrait compléter ma collection de bols et plats en matière naturelle.

    Concernant ton intro, je suis d’accord avec toi, l’esprit de la blogosphère n’est plus le même.
    Parfois, j’ai l’impression que c’est plus une compétition du meilleur blog que du partage simple et honnête… Et c’est idem pour Instagram, c’est aussi un peu pour cela que je déserte un peu la plateforme!
    Cela reste seulement mon avis…

    J’aime

    1. Avatar de lecarnetdelucie
      lecarnetdelucie

      Les bols sont tip top 😉
      Oui l’esprit de la bloosphère n’est plus du tout le même, on fait avec.
      Instagram est vraiment utile pour taguer les personnes et découvrir de nouvelles choses par le biais des hashtag.
      Il faudrait le même outil pour les blogs je pense.
      Merci pour tes commentaires ! 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer